Le Carnegie Ethics Studio reçoit un financement de Booz & Company

20 juin 2008

Studio d'éthique CarnegieLe site Carnegie Council a le plaisir d'annoncer l'octroi d'une subvention de la part de Booz & Company et son magazine stratégie+entreprise, en finançant le Studio d'éthique Carnegieune entreprise de nouveaux médias. Cette subvention vient compléter le soutien récemment accordé à l'Ethics Studio par la Commission européenne. Carnegie Corporation.

Le studio d'éthique Carnegie produira des programmes originaux dans une variété de formats de nouveaux médias. En renforçant les programmes existants et en développant les réussites, le Studio d'éthique liera la mission de Carnegie Council au paysage changeant du monde numérique et fournira un flux constant d'exemples positifs pour un avenir meilleur. Les programmes du Studio d'éthique mettront en scène des personnalités connues qui discuteront de nouvelles idées sur les droits de l'homme, le juste usage de la force, la résolution des conflits et l'équité économique.

"Nous avons eu la chance de travailler avec Booz & Company et son magazine strategy+business pour développer nos programmes d'éthique des affaires et de mondialisation. Devin Stewartdirecteur de l'unité Global Policy Innovations à l'adresse Carnegie Council. "Conformément à leur engagement en faveur de pratiques commerciales responsables et de l'engagement des "mégacommunautés", ils ont joué un rôle essentiel en nous aidant à mettre en place notre programme permanent d'éthique des affaires et de mondialisation. Ateliers pour l'éthique dans les affaires qui couvre des questions telles que le changement climatique et les politiques en matière de droits de l'homme. Booz & Company a fait preuve de vision et de dévouement dans la construction d'une société civile mondiale dynamique, ce qui fait partie de l'objectif de l'Ethics Studio".

L'Association pour l'éthique dans les affaires internationales Carnegie Council pour l'éthique dans les affaires internationalescréé en 1914 par Andrew Carnegie, est une organisation indépendante, non partisane et à but non lucratif qui se consacre à l'amélioration de la compréhension de la relation entre l'éthique et les affaires internationales. La mission du Carnegie Council est d'être la voix de l'éthique dans la politique internationale, en organisant des forums qui fixent l'ordre du jour et en créant des ressources éducatives pour un public mondial d'enseignants et d'étudiants, de journalistes, de professionnels des affaires internationales et de citoyens concernés.

Booz & CompanyBooz & Company, l'un des principaux cabinets de conseil au monde, est au service de ses clients sur les six continents. Intégrant toute la gamme des capacités de conseil, Booz & Company aide ses clients gouvernementaux et commerciaux à résoudre leurs problèmes les plus difficiles grâce à des services dans les domaines de la stratégie, des opérations, de l'organisation et du changement, et des technologies de l'information. Booz & Company a un engagement fondamental en matière de philanthropie d'entreprise et de service à la communauté dans le cadre de la citoyenneté d'entreprise plus large de l'entreprise.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Madeleine Lynn à l'adresse suivante [email protected]..