Septembre est le mois du développement durable

Septembre est le mois du développement durable à la Carnegie Council

20 août 2009

Les scientifiques s'accordent à dire que le temps du débat est révolu. Le réchauffement climatique est en cours et il est principalement dû à l'activité humaine. Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre. Il est temps de travailler ensemble au-delà des frontières pour trouver des modes de vie durables et pour faire face aux dilemmes d'équité et de justice internationale que le changement climatique est en train de créer.

Depuis des décennies, et avec une préoccupation croissante, le Carnegie Council for Ethics in International Affairs produit des documents sur l'environnement. Marquant le mois de septembre comme le mois de la durabilité, le Conseil propose la série suivante d'événements et de ressources.

Événements (New York City)28 août Changement climatique, responsabilités mondiales et relations entre les États-Unis et la Chine (Groupe de travail officieux) Écoutez ou lisez le discours de Joel H. Rosenthal, président de Carnegie Council , Le réalisme comme coopération pragmatique.

17 septembre L'image de marque durable : Un dialogue entre entreprises américaines et japonaises Orateur principal, Michael Mendenhall, Hewlett-Packard ; co-organisé par E-Square Inc., basé à Tokyo. NOMBRE DE PLACES LIMITÉ. Inscrivez-vous maintenant ou regardez la conférence en ligne la semaine prochaine.

30 septembre La prochaine génération sur le développement durable Projection du nouveau film sur le changement climatique Shattered Sky, suivie d'un débat sur les entreprises et les politiques vertes de la ville de New York.

ArticlesLe numéro d'automne de la revue trimestrielle du Conseil Éthique et affaires internationales propose trois articles sur la politique et la philosophie de l'environnement mondial rédigés par des penseurs de premier plan : Global Ethics CornerPour le mois de septembre, tous ces articles hebdomadaires sont disponibles en ligne. Spectacles multimédias de 90 secondes portera sur la durabilité. Concours d'octobrePremier concours annuel de vidéos et d'essais pour les étudiants : "Faire la différence". Détails à venir.