Concours international de dissertation pour étudiants et enseignants 2010

Carnegie Council Concours international étudiants/enseignants "Faire la différence".

26 août 2010

Dans le cadre de sa deuxième édition annuelle du mois de septembre de la durabilité, Carnegie Council for Ethics in International Affairs annonce son deuxième concours annuel pour les étudiants. in International Affairs annonce son deuxième concours annuel pour les étudiants. Cette année, nous ouvrons le concours aux enseignants et aux étudiants. Cette année, nous ouvrons le concours aux enseignants ainsi qu'aux étudiants. Pouvons-nous construire un avenir dans lequel la société vit en harmonie avec l'environnement ? Telle est la question centrale qui sous-tend le mouvement en faveur de la durabilité. Plutôt que de se concentrer sur les éventuelles catastrophes à venir, les gens doivent aussi avoir la possibilité d'imaginer ce à quoi le monde devrait ressembler. d'imaginer à quoi le monde devrait ressembler. C'est ainsi que naissent les innovations. En tant qu'étudiants et enseignants, vous façonnez notre avenir. étudiants et enseignants, vous façonnez notre avenir. Comment pouvez-vous contribuer à faire en sorte que les intérêts de l'environnement, des entreprises et de la société que les intérêts de l'environnement, des entreprises et de la société travaillent ensemble, et non l'un contre l'autre ? l'un contre l'autre ? Commencez dès maintenant à imaginer comment améliorer votre école. TITRE DE L'ESSAI : Comment amélioreriez-vous votre école pour qu'elle prépare les futurs dirigeants à protéger la planète ? à protéger la planète ? EXIGENCES DE LA DISSERTATION

• Style : Style "Op-ed" (pas d'articles académiques, avec notes de bas de page)
  • Longueur : 1 000 à 1 500 mots
  • Format : Document Word ou courriel. Les candidatures doivent être rédigées en anglais uniquement.
Date limite du concours : 31 décembre 2010 COMMENT PARTICIPER Ce concours est ouvert aux enseignants et aux étudiants de toutes les nationalités. Tous les enseignants, quel que soit leur niveau, sont éligibles. Tous les étudiants, des lycéens aux étudiants diplômés, sont éligibles. Les non-étudiants sont automatiquement disqualifiés. Essai : Veuillez envoyer vos contributions par courrier électronique à l'adresse suivante [email protected]. Veuillez indiquer votre nom complet, votre adresse, votre adresse électronique, votre âge et votre affiliation. PRIX 1er prix : Chèque-cadeau Amazon d'une valeur de 250 2ème prix : 150$ de chèque cadeau Amazon

3ème prix : chèque-cadeau Amazon de 75 Tous les gagnants reçoivent également un exemplaire de Éthique & International Affairs : A Reader

Ce concours s'inscrit dans le cadre de la deuxième édition annuelle du mois de septembre du Conseil, qui marque le coup d'envoi d'une année d'événements et de ressources sur le développement durable. Le programme de développement durable 2010-2011 du site Carnegie Council a été généreusement financé par Hewlett-Packard et Booz & Company.