Forum sur la vision du monde et l'éthique mondiale

Carnegie Council Lancement d'un programme télévisé hebdomadaire sur la vision du monde des MHz (CORRECTION DE L'HEURE DE DIFFUSION, DIFFUSION A 14H ET)

2 septembre 2010

La première série de 13 semaines du Global Ethics Forum de Carnegie Council est diffusée à l'échelle nationale sur MHz Worldview en septembre.

Conçu sur mesure pour la télévision, Global Ethics Forum est un programme d'affaires internationales d'une demi-heure qui débute sur le bloc de conférences MHz Worldview le dimanche 5 septembre à 14 heures (heure de l'Est).

Comment les dirigeants mondiaux prennent-ils leurs décisions ? Quels sont les codes moraux qui les guident et comment ces codes évoluent-ils ?

Le programme du 5 septembre accueillera le politologue et journaliste Stephen Kinzer sur les relations des États-Unis avec l'Iran et la Turquie dans la première demi-heure, suivi de l'historien Niall Ferguson sur le krach financier et la relation symbiotique entre la Chine et les États-Unis qu'il a qualifiée de "Chimerica".

Les chaînes MHz varient d'une ville à l'autre. Pour les listes locales, veuillez consulter le site MHz Worldview - réseau national de télévision indépendante.

"Nous sommes ravis d'être diffusés sur la chaîne Worldview de MHz, qui convient parfaitement à la programmation de Carnegie Council ", déclare le directeur du studio d'éthique Carnegie, William Vocke. William Vocke. "MHz diffuse un large éventail de points de vue et sa mission est l'éducation internationale. Le Global Ethics Forum ajoute une voix importante au mix de MHz, qui est disponible dans plus de 30 millions de foyers à travers le pays".

Lancé en 2008, le Studio d'éthique Carnegie du Conseil de l'Europe est un outil interne. Carnegie Ethics Studio enregistre, filme et monte plus de 70 événements par an et met ces émissions à disposition gratuitement dans le monde entier. Outre le Global Ethics Forum, le Carnegie Ethics Studio produit les émissions suivantes :

Les productions du Carnegie Ethics Studio sont rendues possibles en partie grâce au financement généreux de la Carnegie Corporation of New York, du Dillon Fund, de la Uehiro Foundation et des dons individuels des membres et des sympathisants de Carnegie Council .

Le Forum mondial sur l'éthique touche près de 34 millions de foyers aux États-Unis par l'intermédiaire de la chaîne MHz Worldview et des affiliés du câble en : Los Angeles/San Bernardino- KVCR ; Chicago, IL- WYCC ; San Francisco, CA- KCSM ; Philadelphie, PA- MiND TV (WYBE) ; Washington, DC- Réseaux WNVC/MHz ; Tacoma-Seattle, WA- KBTC ; Cleveland/Akron/Youngstown, OH- WNEO/WEAO ; Minneapolis, MN- Câble MPS ; Miami, FL- WLRN ; Denver, CO- KBDI ; Orlando-Daytona Beach-Melbourne, FL- WCEU ; Charlotte, NC- WTVI ; Nashville, TN- WNPT ; Salt Lake City, UT- UEN (à l'échelle de l'État) ; Grand Rapids/ Kalamazoo/Beaver Creek, MI- WGVU ; Nouvelle-Orléans, LA- WLAE ; Las Vegas, NV- Vegas PBS ; Richmond, VA- WCVE ; Flint, MI- WDCQ ; Charleston, IL- WEIU ; Plattsburgh, NY- Mountain Lake PBS (WCFE) ; Lansing, MI- LCC TV ; Moline, IL (Quad Cities)- WQPT ; Warrensburg, MO- KMOS ; Topeka, KS- KTWU ; Rochester-Austin, MN- KSMQ ; Charlottesville, VA- WHTJ ; St.Paul, MN- Paul Neighborhood Network (réseau de voisinage de St. Paul) ; Stanford, CA- Câble de l'université de Stanford. MHz Worldview couvre également l'empreinte satellite américaine sur DirecTV et le satellite Galaxy 19 sur le transpondeur 27 (canal 949). MHz Networks est une chaîne de télévision indépendante et non commerciale qui diffuse des programmes éducatifs et artistiques internationaux et offre diverses perspectives culturelles à un public ouvert sur le monde.

MHz Worldview, la chaîne phare de MHz Networks, propose des programmes à un public ouvert sur le monde aux États-Unis par l'intermédiaire de ses filiales, y compris le câble, le satellite et l'Internet. Desservant les 4,9 millions d'habitants de la région de Washington, DC, avec dix chaînes de diffusion locales, MHz Networks diffuse des programmes du monde entier dans plus de 20 langues différentes.