Ayman Baalbaki

Prise de contrôle d'Instagram #3 : Natalie Naccache, Scènes de Beyrouth

8 février 2016

Pour sa troisième reprise d'Instagram, Carnegie Council accueille le travail de Natalie Naccache (@natnacphotos). Sa première publication a été mise en ligne aujourd'hui, 8 février, et se poursuivra jusqu'au 14 février.

Naccache est une photojournaliste libano-britannique basée entre Beyrouth, au Liban, et Dubaï, aux Émirats arabes unis. Elle est représentée par Getty Images Reportage. Ayant grandi à Londres avec des parents libanais, son travail remet en question les idées préconçues sur le Moyen-Orient dans la société moderne. Les photographies de Natalie ont été publiées dans le New York Times, Le Monde, Der Spiegel, la Repubblica, The Independent, Monocle, The Sunday Times Magazine, Christian Aid, Esquire et Marie Claire, et ont fait l'objet d'expositions internationales. Elle est titulaire d'une licence en photojournalisme du London College of Communication et d'un diplôme de fondation artistique du Camberwell College of Art.

Les reprises sont programmées la première semaine complète de chaque mois. La sélection de photographes talentueux présente un éventail de styles et une variété de lieux à travers le monde, de l'Afrique du Sud au Cambodge, de l'Inde à l'Espagne, et bien plus encore. Ne manquez pas d'y jeter un coup d'œil chaque mois : https://www.instagram.com/explore/tags/ccthrumyeyes/.